l'antre des dévoreurs Index du Forum l'antre des dévoreurs
Oyé Oyé! Gents damoiseaux et gentes damoiselles, anciens membres éminents et respectés de ce sanctuaire glorifié qu'était Dévoreurs de Pages, vous êtes éminemment conviés à participer à ce forum qui n'a pas l'outre cuisance de prétendre atteindre le nivea

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Vampire Diaries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des dévoreurs Index du Forum -> Notre tanière culturelle -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mery
Boulet d'or paumé 2.0

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Quelle série franchement !

On suit l'histoire d'Elena GIlbert qui se retrouve plongé dans le monde vampirique peu de temps après la mort de ses parents. Elle va, évidemment, tomber amoureuse de l'un d'eux et va se retrouver mêlée à des histoire vielles de plusieurs siècles à cause de sa troublante ressemblance à Katherice, l'ex de Stefan, de Damon, et la clé d'un vieux sortilège qu'un vieux vampire très puissant veut briser. Peu à peut, toutel a petite bande du lycée va se retrouver impliqué dans ce nouveau monde. 

Autant j'ai pas du tout aimé les livres, autant cette série est addictive, peut-être parce qu'elle n'a rien en commun avec les livres justement. Les acteurs sont géniaux : Nina, Ian, Candice, Joseph, Steven, Claire,, Daniel, Matthew, Zach, Sara.... Je les adore ! Franchement c'est un cast de rêve !
J'adore ! Je suis tombée sur le premier épisode par hasard et j'ai tout de suite adoré ! On attend la saison 5 avec impatience avec ma soeur ! Ce qui est génial avec cette série, c'est qu'elle s'améliore de saison en saison ! La saison 5 promet donc d'être parfaite !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Guide éclairé

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Damon

Mery
Boulet d'or paumé 2.0

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Moon
Guide éclairé

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

C'est tout ce que j'ai retenu

Mathilde

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Moi je ne connais pas cette série en plus c'est pas trop mon genre

Mery
Boulet d'or paumé 2.0

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Tu préfères plutôt quel genre?

Mathilde

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: The Vampire Diaries. Répondre en citant

Je suis plus romantique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: The Vampire Diaries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des dévoreurs Index du Forum -> Notre tanière culturelle -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation